Photo de reportage

Moyens techniques

Installé à Saint-Max, dans la banlieue de Nancy (Meurthe & Moselle ), je réalise des photographies aériennes obliques ou semi verticales sur l’ensemble du territoire Français.
Pour réaliser mes images, les avions ou les hélicoptères utilisés décollent au plus près des secteurs à photographier pour limiter les déplacements et vous proposer un reportage sur mesure au meilleur prix.

Pour vous assurer les meilleurs clichés possibles, je travaille exclusivement avec des  appareils photos numériques professionnels. La qualité des images est incomparable et permet des agrandissements au-delà de 100X150 cm. A l’aide d’hélicoptères ou d’avions, les moyens les plus efficaces et les mieux adaptés aux contraintes de vol à très basse altitude avec toute la sécurité qu’exige ce type de travail. Contrairement à l’ULM exclu des dérogations de survol d‘agglomération ou des ballons captifs dont le domaine d‘emploi est limité.

Mon objectif prioritaire est de vous garantir la qualité d‘un travail effectué dans d’excellentes conditions météorologiques avec  les meilleures lumières, l’heure de mon passage varie en fonction des angles choisis pour votre reportage . les prises de vues seront réalisées selon vos directives avec variations d‘angles et d‘altitudes. C’est pour vous l’assurance d’avoir un travail personnalisé de qualité professionnel reconnu. Vos images serons réalisées dans les plus brefs délais.